General
-
Synchroniser les factures téléchargées sur votre site avec un dossier défini de son ordinateur perso
Les documents seraient automatiquement à la fois sur votre serveur et sur notre ordinateur,on pourrait aussi imaginer avoir une option qui permettrait d'avoir ses documents uniquement sur son ordinateur,votre logiciel servant uniquement à rechercher les factures,puis à les synchroniser avec l'ordinateur personnel,
72 votesunder review ·
AdmineFactures
(Admin, eFactures) responded
Il n’y a effectivement pas de telle fonctionnalité aujourd’hui.
Vous pouvez néanmoins télécharger une image (fichier zip) de votre compte eFactures.fr afin d’effectuer une sauvegarde de vos factures sur votre ordinateur.
Pour cela, cliquez sur “Sauvegarde” dans le menu haut
-
Avoir la possibilite de creer des sous dossiers dans "Mes Documents"
il serait plus simple pour pouvoir organiser correctement les fichiers telecharger dans mes documents de pouvoir creer des sous dossiers et ainsi avoir plus de clarte dans ce dernier
45 votesplanned ·
AdmineFactures
C’est prévu … soyez patient
-
Synchronisation avec son dossier Dropbox
Pouvoir demander à eFactures.fr d'envoyer ses factures électroniques vers son dossier Dropbox.
39 votesunder review ·
AdminFabrice
(Support eFactures, eFactures) responded
On va surement proposer cette fonction dans un futur proche.
-
Calculs de montants
Je me demandais à l'instant s'il existait un moyen de calculer par exemple ce que l'on a dépensé sur une année en téléphonie, EDF etc... Des petits calculs tout simple qui pourraient etre interressant!
29 votesplanned ·
AdminFabrice
La partie statistiques et graphiques va évoluer.
-
27 votesunder review ·
AdminFabrice
Bonjour, nous allons étudier cette semaine la meilleure option pour une mise en place d’une solution mobile.
-
26 votesplanned ·
AdmineFactures
Fonctionnalité prévue
-
ouverture de l'API des facturiers à l'OPEN SOURCE.
Pour permettre une integration d'un plus grand nombre de facturiers dans des domaines non encore exploré.
25 votes -
25 votesplanned ·
AdminFabrice
Cela va être mis en place courant janvier, des améliorations sont en cours en ce moment, pour plus d’infos : http://blog.efactures.fr/divers/devenez-utilisateur-efactures-premium
-
22 votesunder review ·
AdminFabrice
On va surement mettre ne place cette fonction avec la fonction “Avoir la possibilite de creer des sous dossiers dans Mes Documents”
-
Crédit Agricole Brie Picardie
Super pour votre site. Il serait bien de pouvoir télécharger les documents du crédit agricole brie picardie. Il y a tous les autres sauf celui-ci... Merci, Damien
13 votes -
graphique général
Pourrait-on avoir la possibilité de superposer les différents facturiers sur un seul graphique ?
12 votesunder review ·
AdminFabrice
C’est noté, il y’a de fortes chances qu’on change de mode de graphiques. On prends note de votre demande.
-
9 votesstarted ·
AdminFabrice
Beaucoup de personnes se trompent déjà sur leur mot de passe, à voir si cela ne vas pas empirer avec la saisie masquée
EDIT : on va mettre en place un système permettant de savoir les lettres saisies
-
Synchronisation des documents télécharger avec l'offre Hubic d'OVH.
Il serait bien de pouvoir synchroniser E-facture avec l'offre Hubic d'OVH. Merci, Damien
9 votes -
Pouvoir télécharger le CSV des données graphiques.
Parce que vos graphiques bien que pas trop laids ont un meilleur look sous excel ;)
8 votesunder review ·
AdmineFactures
Pour le moment rien n’est prévu dans ce sens … wait and see
-
Pouvoir uploader plusieurs documents en une seule fois
Il serait très pratique de pouvoir disposer d'une interface permettant d'uploader plusieurs documents, voire une arborescence de dossiers en une seule fois
8 votesunder review ·
AdminFabrice
L’arborescence ou le fait de tagger les documents comme évoqués dans un autre sujet sont en cours d’étude.
-
7 votesunder review ·
AdmineFactures
Les montants négatifs sont prise en compte s’il s’agit de factures négatives.
En revanche il se peut effectivement que dans certains cas les avoir soit présentés comme des factures positives d’où l’erreur.
Pourriez vous nous signaler les facturiers en cause.
Cordialement,
-
sauvegarde sans accent
Bonjour,
Bravo pour votre service,
les accents dans les noms de fichier dans le fichier ZIP de sauvegarde ne passent pas sur mon PC lorsque je Dezippe le fichier telechargé, ca donne des signes bizarres.
Exemple, le é (e accent aigu) est transformé en +®
Pouvez vous enlever les accents , ou peut etre le proposer en option, au cas ou certains veulent les garder ?Merci
6 votes -
Ajout d'un document par envoi d'email
Il serait pratique de pouvoir envoyer un mail avec 1 ou plusieurs pièces attachées pour qu'elles soient déposées dans une "inbox" de eFacture
5 votes -
Lors de la synchronisation en masse, mettre en évidence les factures effectivement téléchargées
Actuellement il faut lire ligne par ligne pour trouver quels facturiers ont été mis à jour ce qui est fastidieux.
5 votes -
Impots - Echeanciers des contrat de mensualisation
Bonjour
Bravo pour le service
Pourriez vous telecharger dans le facturier "Impots" les documents relatifs aux contrats de mensualisation, notamment les echeanciers ?
Il se trouvent dans l'onglet "Mon Compte" alors que l'ensemble des docs que vous telechargez sont dans l'onglet "Mes documents" sur le site des impots.Ce serait super et ca rendrait le facturier complet je pense.
Merci5 votes